Prérequis avant l’achat d’une base email

Le 24 juillet 2020 | Acheter Fichiers Emails

Acheter une base email est une stratégie marketing qui fait ses preuves afin de démarcher de nouveaux clients et d’augmenter votre taux de conversion. Il faut cependant respecter un certain nombre de règles afin que votre opération d’achat de fichiers email soit une réussite et s’effectue dans les règles de l’art. Vous trouverez dans cet article deux axes majeures qui vous aiguilleront avant l’organisation d’une campagne emailing.

Bien choisir son prestataire lors de l’achat de base email

Cela peut paraître anodin, mais avant de se lancer dans cette étape marketing majeure de notre époque, il est souhaité d’établir une stratégie claire sur ce que vous souhaitez pour votre campagne. Même si l’achat de base mail semble être LA solution en or afin d’envoyer des emails marketing à de nombreux contacts, il est très important de choisir le bon prestataire qui vous fournira des fichiers emails de qualité. De très nombreuses entreprises proposent d’acheter des fichiers email et il s’avère souvent que ces prestations sont de piètres qualités. Si bien que les nombreux contacts dans les fichiers ne sont pas qualifiés et n’ouvrent même pas les mails. Choisir un bon prestataire d’achat de base mail, c’est choisir un prestataire qui fournit une liste de contacts bien ciblés avec un bon taux d’ouverture. C’est la clé !

Privilégier l’achat de base mail de qualité

Si vous avez décidé de vous lancer dans l’achat de base mail, choisir des fichiers de qualité est le seul objectif que vous devez accomplir. Le critère de la qualité d’un fichier mail prend en compte la cible des fichiers, mais également le nombre d’indications sur celui-ci. De nombreux prestataires proposent l’achat de base mail qui ne contiennent que des adresses mail. Opter pour un fichier mail de qualité, c’est choisir un fichier contenant de nombreuses informations sur votre prospect tel que le nom de sa société, sa situation géographique, la profession qu’il exerce, son numéro de téléphone etc. Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est d’acheter un fichier opt-in, il s’agit d’un fichier mail qualifié qui assurera une bonne rentabilité de votre campagne emailing.

En conclusion, on peut dire qu’acheter une base email est une excellente stratégie pour convertir de nouveaux clients. C’est cependant une stratégie qu’il faut bien savoir utiliser et pour laquelle il est nécessaire d’établir une stratégie avant l’achat d’une base email. Ainsi, plus votre base email sera optimisée, plus vous aurez de chance d’obtenir un très bon taux d’ouverture, et ainsi de convertir plus facilement vos prospects en clients ! Notre société propose l’achat de nombreux fichiers emails B2B et B2C, tous nos fichiers sont qualifiés et contiennent de nombreuses informations sur les contacts. Achetez des maintenant nos fichiers emails et téléchargez-les immédiatement depuis votre espace client. Des questions ? Notre support commercial se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation de vos campagnes emails.

Vous pourriez être intéressé par…

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *